En détail Zeutschel ScanStudio

Zeutschel ScanStudio

Le système tout en un pour les tâches de numérisation des bibliothèques, des archives et des musées.

 

Zeutschel ScanStudio combine le meilleur de deux mondes – le monde de la photographie en studio avec celui des scanners professionnels. Ce qui en résulte, c’est un système de numérisation qui redéfinit flexibilité et sécurité pour l’avenir, qui répondra aux plus hautes exigences en ce qui concerne la qualité de l’image, qui travaille de façon productive et en garantissant d’excellents résultats tout en étant facile à utiliser. Zeutschel ScanStudio est le résultat d’une collaboration de deux leaders mondiaux : Zeutschel – pour les scanners planétaires ainsi que PhaseOne – pour les dos numériques.
Zeutschel ScanStudio comprend un système de caméra avec dos numérique, un obturateur de précision d’une grande fiabilité (MTBF > 3 Mio), des objectifs interchangeables et un éclairage LED avec guidage flexible de la lumière. Tous les composants d’image sont intégrés dans une unité de base solide, modulaire et  évolutive.


Nouveau standard de flexibilité
Avec sa conception entièrement modulaire, Zeutschel ScanStudio offre à l’utilisateur une flexibilité jamais atteinte jusqu’à présent. Si les exigences augmentent ou si de nouvelles tâches s’ajoutent, le système peut à tout moment évoluer et être mis à jour. Le concept évolutif du système se manifeste dans des objectifs interchangeables avec dos numériques interchangeables d’une résolution jusqu’à 100 mégapixels ainsi que dans un grand nombre de systèmes portedocuments. Par exemple, une table à éclairage diascopique, des supports pour les formats d’images les plus courants, des balances porte-livres ainsi que des tables porte-documents pour des originaux dépassant le format A1. Le système permettra aussi à l’avenir d’être équipé avec des dos numériques à plus haute résolution.

Zeutschel ScanStudio
  • Système modulaire évolutif et universel pour toutes les tâches de numérisation
  • Dos numériques et objectifs interchangeables
  • Systèmes porte-documents pour les originaux les plus divers
  • Productivité maximale – cycles de numérisation extrêmement courts
  • Résultats assurés grâce à des flux de travail prédéfinis
  • Fonctions automatiques – mise au point automatique, exposition automatique, profils de couleurs et scan automatique
  • Éclairage LED Zeutschel ErgoFlash pour des résultats sans ombres et sans reflets
  • Perfect Book 3.0 pour optimiser les résultats des images
ScanStudio mit Buchwippe