Traceur microfilm
Zeutschel OP500 Graveurs
La solution la plus sûre pour l'archivage dans le temps de vos données numériques.
- Résolution physique de 81 méga pixels au maximum
- Pour tous les formats de fichiers standards (par exemple TIFF, JPEG, JP2, PDF)
- Interface utilisateur conviviale
- Inscription des métadonnées au bord de l'image
- Couleurs conformes grâce à la gestion des couleurs selon ICC
- Productivité au plus haut niveau
- Vaste traitement de l'image pour traiter les données en lot
- Capacité de film jusqu'à 600 m
- Rouleau de film 16/35 mm, en hauteur et en travers

Kodak Graveurs i9600 série Graveurs
L’approche facile pour éviter la falsification ou la perte de vos données métier stratégiques.
Afficher le flux de travail de l’archivage de référence
Si vous avez besoin de copies d’enregistrements fiables pour valider des transactions, satisfaire un litige ou répondre à des besoins de réglementation et d’audit, sont-elles accessibles ? La reconstruction d’un enregistrement peut être périlleuse. Même sur les sites étroitement contrôlés, des bandes de sauvegarde peuvent s’égarer. Les matériels et les logiciels deviennent obsolètes. Les bases de données qui hébergent les métadonnées définissant les couches d’enregistrements électroniques peuvent se périmer. Les migrations sont coûteuses et présentent des risques d’erreurs de transcription.
Diversifiez la gestion de vos enregistrements et réduisez vos risques.
Vous pouvez éviter une grande partie des frais et des risques associés au stockage d’enregistrements exclusivement numériques en effectuant un archivage de référence des documents métier stratégiques. Basé sur des technologies développées par Kodak, l’archivage de référence copie les enregistrements que vous souhaitez protéger vers un format analogique sur support d’archivage au standard ISO. Toutes les informations incluses dans l’enregistrement original sont capturées dans leur contexte. Ces documents non volatiles sont accessibles électroniquement pour authentifier les activités en cours, comme une transaction en ligne, ou pour prendre en charge des activités d'audit déclenchées par des activités réglementaires ou des actions juridiques. Elles constituent également une garantie d'accès et de récupération à long terme.
Mettez votre archivage de référence en pilotage automatique.
Les graveurs de la série i9600 constituent la solution idéale pour l’archivage des enregistrements grâce à la gravure à la volée de fichiers standards, par exemple Microsoft Word, PDT/PDF et les images JPEG en couleurs ou échelle de gris. Ils acceptent les fichiers numériques, organisés selon les attributs de gestion des enregistrements que vous sélectionnez (classe, date ou agenda de destruction, par exemple) et en créent des copies sur un support d’archivage de référence KODAK. Des index explicites constituent des suivis d’audit intégrés et contribuent à l’accessibilité numérique de votre référentiel d’archivage de référence par l’intermédiaire d’applications hôtes. Le support d’archivage de référence peut être automatiquement consulté et renumérisé pour l’accès et la recherche en ligne afin d’assurer la validation à court terme des enregistrements et leur stockage à long terme, sans surcharger les serveurs.
Conservez les informations et faites partir les données : si vous complétez une stratégie de gestion des enregistrements exclusivement numériques à l’archivage de référence de Kodak, les avantages sont évidents. Vous n’avez plus besoin d’espérer que le contenu et les métadonnées seront correctement réunis pour constituer un enregistrement électronique numérique. Au lieu d’extraire des données à partir de composants volatils distribués à travers les serveurs et les applications, il vous suffit de charger le support dans un scanner de recherche et de présenter l’enregistrement intact créé par le graveur de la série i9600. Aucune compilation ni conversion n’est requise.
L’enregistrement global est conservé intact dans l’archivage de référence, à l’abri des pirates et des effacements accidentels. Vous n’avez pas besoin de gérer des serveurs, des supports et des applications redondants simplement pour assurer l’accès à vos enregistrements métier stratégiques issus de vos systèmes SCM, CRM, ERM, ERP et de e-commerce. Vous pouvez éliminer les frais associés aux actualisations de support et aux migrations de format. Au lieu de dépenser entre 800 et 5 000 dollars par an et par gigaoctet pour conserver les données sur un serveur, vous pouvez laisser les informations se périmer et être purgées régulièrement. Votre coût global de propriété peut ainsi s’en trouver considérablement réduit.
Complétez votre stratégie de gestion des enregistrements : le logiciel du sous-système de capture et les graveurs de la série i9600 fournissent une méthode largement automatisée pour restituer les enregistrements au format d’archivage. Vous pouvez définir un processus à base de règles pour exporter des enregistrements sélectionnés vers l’archivage de référence qui fonctionne en tâche de fond. La duplication et le stockage des enregistrements archivés sont des opérations simples, peu coûteuses et sécurisées.
Lorsque les utilisateurs veulent consulter des enregistrements spécifiques, ils peuvent interroger votre base de données d’entreprise à partir de leurs applications. Les demandes passent par votre réseau vers les stations de recherche électroniques disponibles auprès de Kodak. Les enregistrements sont alors localisés, numérisés et renvoyés. Les enregistrements peuvent être traités par lots et gérés automatiquement comme des dossiers. Les images numériques peuvent ensuite être réaffectées exactement comme tout autre fichier numérique. Elles peuvent être distribuées en fonction des besoins du demandeur, sous forme de sortie papier, de télécopies ou d’annexe de courrier électronique, ou encore publiées sur un serveur d’images en utilisant votre système de compression actuel. Les demandeurs, qu’il s’agisse d’utilisateurs de votre réseau, de clients externes ou d’auditeurs, peuvent ensuite être dirigés vers ces images par des liens intégrés aux courriers électroniques.
Déployez un archivage de référence associant rapidité et qualité : tout le matériel, les logiciels et les supports nécessaires pour créer et exploiter un archivage de référence d’enregistrements numériques sont désormais disponibles. Le processus a déjà fait ses preuves dans les applications de gestion documentaire et de contenus à grande échelle. La technologie de base repose sur des normes ISO/ANSI exploitant des supports dont la durée de vie certifiée est de 500 ans. Comme solution de gestion d’enregistrements, l’archivage de référence est virtuellement à l’épreuve du futur. De plus, les graveurs de la série i9600 fournissent une sortie rapide et pratique, dont la qualité défie la comparaison avec une page imprimée, mais dont les propriétés de stockage et de gestion sont infiniment plus efficaces et plus économiques.
